Guardiola et l'affaire des détectives espagnols

A contrario de bon nombre de ses confrères entraîneurs, ne fait pas pleinement confiance à certains de ses joueurs. D'après El Confidencial, l'ancien coach du aurait pris ses précautions lorsqu'il était encore sur le banc des Blaugrana.

Gerard Piqué
Une affaire qui fait grand bruit en Espagne. Il y a quelques années déjà, on avait eu vent de cette affaire de détectives privés recrutés pour espionner les joueurs du dans leur vie privée. Apparemment, l'ex-entraîneur du Barça Josep Guardiola aurait eu recours aux services de l'agence Método 3 pour suivre à la trace des joueurs de son effectif de l'époque. Ainsi, le futur coach du aurait demandé à des détectives de ne pas lâcher d'une semelle , , et plus récemment Gerard Piqué.

D'après El Confidencial, Josep Guardiola était littéralement "obsédé" par le mode de vie de ses troupes lorsque ces dernières bénéficiaient de quelques jours de repos durant la saison. En plus de passer des coups de fils à leur domicile afin de vérifier leur présence, il aurait aussi obtenu des rapports détaillés de tous leurs faits et gestes. En ce qui concerne Gerard Piqué, le début de son histoire d'amour avec la chanteuse aurait encore intensifié cet espionnage orchestré par des détectives spécialisés dans la filature. Apparemment, le défenseur central apprécierait énormément le fait d'aller passer du bon temps dans un bar à cocktails très près des installations du club catalan.

Bis repetita en Allemagne ?


Un soir du mois de septembre 2010, l'international espagnol aurait assisté à un concert d'Alejandro Sanz avec trois amis. A la fin de ce dernier, il aurait été contrôlé par la police. Fort heureusement, le résultat de l'alcootest aurait livré un verdict "négatif". Néanmoins, cela tend à prouver que Josep Guardiola était apparemment prêt à tout pour ne rien manquer des virées de certains footballeurs. et consorts sont prévenus au Bayern Munich. A partir de l'été prochain, ils n'auront pas intérêt à profiter un peu trop des bonnes choses pendant leur temps libre. Sinon, ils risquent de passer un bout de temps sur le banc.
Article précédent Corchia, une autre touc... Article suivant TOPS Étranger : Manches...