Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • PSG, Paris
    PSG, Paris

    Real Madrid
    Real Madrid

    Ramon Calderon
    Ramon Calderon

Cet ex-patron du Real parle de l'avenir de Mourinho

Dans un entretien accordé à Talksport, un ancien président du s'est permis de juger la situation de José Mourinho avec le club merengue. Au point de donner un point de vue très tranché sur l'avenir en Espagne du Special One.

Ramon Calderon

Un comportement qui laisse à désirer


Depuis plusieurs semaines, José Mourinho est dans une situation embarrassante avec le Real Madrid, et les propos de , qui fut le président de la formation madrilène entre juillet 2006 et janvier 2009, ne vont pas aider le technicien portugais à garder le moral. Tandis que des bruits circulent sur un éventuel départ dans les prochains mois de l'entraîneur merengue, de plus en plus fragilisé par des résultats décevants, l'homme de 61 ans n'a pas manié la langue de bois au moment de parler de l'ancien coach de l' et . Dans le cadre d'une interview accordée à Talksport, Ramon Calderon semble aller dans le sens d'une tension de plus en plus palpable entre José Mourinho et son équipe. "Le Real Madrid a un problème avec son comportement, a-t-il lâché ce mardi. Nous ne sommes pas habitués à avoir un entraîneur qui se plaint de l'arbitrage, des instances et des blessures. C'est quelque chose que je n'apprécie pas."

Un départ inéluctable ?


Voilà des propos qui ne vont pas inciter José Mourinho à dormir tranquillement, même si ce ne sont pas les premières critiques le concernant. "Nous sommes habitués à parler de ce qui se passe sur le terrain", précise celui qui a notamment fait venir à Santiago Bernabeu. Autre point, Ramon Calderon persiste et signe aussi sur une fracture dans le vestiaire madrilène. "Certains joueurs, parmi lesquels les stars espagnoles, ne sont pas heureux avec son comportement, ils n'aiment pas son attitude." Alors que Florentino Pérez, l'actuel boss du Real, en prend également pour son grade, "j'ai toujours dit que cela était de sa faute", l'avocat de profession considère que José Mourinho vit en ce moment ses derniers mois en Espagne. Pour aller où ? "Il semblerait qu'il va partir, on dirait qu'il peut aller au . Il dit qu'il va rester, mais je ne le pense pas. Les choses sont allées trop loin et le Real n'est plus prêt à accepter son comportement."


Article lu 4702 fois Rédigé 26 fĂ©vrier 2013 à 17h29 par Camille Fischbach

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Oscar-blues-genius, le 26/02 Ă  20h38

    ''Voilà des propos qui ne vont pas inciter José Mourinho à dormir tranquilement... '' je suis pas devin mais je suis certain qu il (Mou) en a rien a bra*ler de ce que pense calderon. - Alerter le modérateur


Commenter avec Facebook