Bordeaux : pas plus de 16 joueurs en Coupe de France

Pour se rendre dans les Vosges afin d'affronter Raon l'Etape, mercredi dans le cadre des huitièmes de finale de la , doit faire sans plusieurs de ses éléments.

En effet, le coach girondin doit se passer des services de , , Rolan et Nguemo, tous les quatre blessés, tandis que Trémoulinas doit rester aux soins. Pour le reste, Bellion et Ben Khalfallah ont été écartés du groupe, qui ne comprend que 16 joueurs, et mis à la disposition de la réserve.

Le groupe bordelais: Carrasso, Keita - Faubert, Marange, Planus, Poundjé, Sané - Maurice-Belay, Obraniak, Plasil, Biyogo-Poko, Sertic, Traoré - Diabaté, Sacko, Saivet.
Article précédent Bordeaux : Gillot a cib... Article suivant Sainté élimine le LO...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous