PSG : trois clubs anglais apprécient Camara

En manque de temps de jeu cette saison avec le , n'est pas parti cet hiver, mais il pourrait être amené à faire ses valises lors du prochain mercato estival.

Titularisé seulement deux fois en par , le défenseur français est barré dans l'axe par , et , au point de ne plus être apparu en championnat depuis le 20 janvier dernier, à . Alors que son bail avec le club parisien expire au mois de juin, l'ancien joueur de Lens et pourrait, à 33 ans, relancer sa carrière et effectuer son retour en Angleterre, où il a déjà évolué avec Leeds. Pour la presse anglaise, trois équipes de seraient prêtes à l'accueillir : West Bromwich Albion, Fulham et West Ham United.
Article précédent PSG : Leonardo et les c... Article suivant Van der Wiel n'a pas ép...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous