Le PSG en piste pour s'offrir Rooney ?

Après (OM) et (), une troisième star anglaise pourrait débarquer en France l'été prochain. En effet, les dirigeants du PSG auraient envie de s'attacher les services de l'attaquant de ... à l'issue de la saison !

Wayne Rooney
Une short-list qui fait saliver. Même si l'entraîneur du PSG, , peut s'appuyer sur des attaquants de grande qualité (Ibrahimovic, Lavezzi, Ménez et Gameiro), force est de constater que les Qataris ont encore envie de frapper un grand coup pendant le marché des transferts à venir. Dernièrement, des rumeurs faisaient état d'un intérêt grandissant du club de la capitale pour (), () ou encore (). A défaut de recruter un de ces footballeurs ultra-talentueux, les Parisiens pourraient sortir la grosse artillerie afin d'obtenir la signature de Wayne Rooney.

Selon le très sérieux quotidien anglais The Times, le Paris Saint-Germain pourrait remporter la mise contre une somme très "raisonnable" quand on connaît la valeur de l'impitoyable buteur de Manchester United. En effet, le manager écossais des Red Devils, , serait enclin à lâcher celui dont le contrat expirera en juin 2015 contre une somme d'environ 46,2 millions d'euros. Au , l'international anglais âgé de 27 ans pourrait former un duo offensif époustouflant sur le papier avec le Suédois et retrouver son compatriote David Beckham.

Depuis le coup d'envoi de la saison, l'ancien joueur d'Everton a inscrit 13 buts en 27 matches. Ce rendement est satisfaisant même si Wayne Rooney a fait beaucoup mieux au cours de l'exercice précédent (34 réalisations). L'arrivée du Néerlandais a incité "Fergie" à le faire reculer d'un cran sur le terrain afin de distiller des bons ballons à l'ex-star d'. En France, il pourrait occuper ce rôle de 9 1/2, voire même carrément de numéro 10, et braquer bon nombre de projecteurs anglais sur la capitale française. Alors quid de l'arrivée retentissante de Wayne Rooney dans l'Hexagone d'ici quelques mois ?
Article précédent Van der Wiel n'a pas ép... Article suivant PSG : pour Ancelotti, B...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼