PSG : Diouf critique la politique du "chèque illimité"

L'ancien président de l'OM, , n'a pas hésité à égratigner le PSG pendant un entretien croisé avec relayé par le biais du site du quotidien Le Parisien ce mercredi.

Pape Diouf

L'homme d'affaires considère que "la politique du chèque illimité" qui est en vigueur depuis l'arrivée fracassante des Qataris est "en contradiction avec les valeurs" qu'il "célèbre dans ce jeu". Pour lui, l'exemple le plus frappant concerne la superstar anglaise qui a posé ses valises dans la capitale durant le mois de janvier. "Quand je vois Beckham se comporter comme le premier supporter, alors qu'il ne savait même pas où se trouvait le camp des Loges dix jours plus tôt, cela me semble étonnant, artificiel. (...) Quand on nous dit que Beckham va reverser son salaire à des oeuvres caritatives, alors que sa suite à l'hôtel vaut 510 000 € par mois, c'est gênant", a-t-il franchement déploré.
Article précédent PSG-OM : des changement... Article suivant Le Clasico PSG-OM sur ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous