Topmercato TV

 
 

  10h00, Australie - Corée du Sud voir
  13h15, Brentford - Middlesbrough voir
  13h45, Hull City - Newcastle voir
  14h00, Auxerre - Dijon voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Concours pronostics

 
 

Ça Buzz !

 

Chelsea a fait déjouer City Lire

Tunisie - Guinée équatoriale en direct Lire

La Lazio intéressée par Gignac Lire

Actu Sport.fr

 

PSG : Diouf critique la politique du "chèque illimité"

L'ancien président de l'OM, , n'a pas hésité à égratigner le pendant un entretien croisé avec relayé par le biais du site du quotidien Le Parisien ce mercredi.

Pape Diouf

L'homme d'affaires considère que "la politique du chèque illimité" qui est en vigueur depuis l'arrivée fracassante des Qataris est "en contradiction avec les valeurs" qu'il "célèbre dans ce jeu". Pour lui, l'exemple le plus frappant concerne la superstar anglaise qui a posé ses valises dans la capitale durant le mois de janvier. "Quand je vois Beckham se comporter comme le premier supporter, alors qu'il ne savait même pas où se trouvait le camp des Loges dix jours plus tôt, cela me semble étonnant, artificiel. (...) Quand on nous dit que Beckham va reverser son salaire à des oeuvres caritatives, alors que sa suite à l'hôtel vaut 510 000 € par mois, c'est gênant", a-t-il franchement déploré.


Article lu 1819 fois Rédigé 27 février 2013 à 15h27 par Vincent Bogard
OM, Marseille
OM, Marseille
PSG, Paris
PSG, Paris
Pape Diouf
Pape Diouf
Ligue 1
Ligue 1

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Paris-SG, le 27/02 à 19h17

    et barton a fait quoi ? - Alerter le modrateur

  • Kun54, le 27/02 à 20h12

    je ne suis absolument pas pour paris bien au contraire mais il commence a saouler celui la avec son anti-parisianisme (lui qui justement descend en flèche les pro-parisien) donc maintenant STOP ! ok on a tous eu + ou - 1 sentiment d'anti PSG mais c'est tout a fait normal alors maintenant on arrète là et on passe a autre chose comme les grands garcons que nous sommes et basta - Alerter le modrateur


Commenter avec Disqus