Liverpool en pince pour un défenseur néerlandais

Si l'on en croit les informations du tabloïd anglais The Sun, pourrait faire le nécessaire dans les prochains mois pour , un jeune espoir du football néerlandais.

Stefan de Vrij

Si n'a aucune certitude sur le fait d'être toujours à la tête de Liverpool la saison prochaine, le technicien nord-irlandais des Reds commence pourtant à préparer le terrain en vue du prochain mercato estival. Pour ce faire, c'est dans le secteur défensif qu'il souhaite renforcer son effectif. Ainsi, selon la presse anglaise, il serait très intéressé par le profil de Stefan de Vrij, le défenseur néerlandais du Feyenoord Rotterdam. Signe de son attachement pour ce footballeur, âgé de 21 ans, Brendan Rodgers se serait lui-même rendu à Rotterdam dimanche dernier pour confirmer aux dirigeants du club néerlandais son intérêt pour le joueur, qui n'a pas quitté le club batave depuis son entrée dans la cour des grands.

Evoluant sur le côté droit, Stefan de Vrij commence à se faire un nom aux , au point que certains affirment qu'il ne devrait plus faire de vieux os en Eredivisie. Apparu une fois avec la sélection néerlandaise, le club entraîné par pourrait ainsi ne pas résister à l'appel du pied d'équipes plus huppées. D'autant que si son contrat court jusqu'en 2014, l'espoir de la nation orange aurait déjà trouvé un accord verbal avec sa direction, qui prévoit la possibilité pour lui d'aller voir ailleurs et de satisfaire ses désirs. Aujourd'hui, si rien ne dit que Liverpool puisse correspondre à ses ambitions, le club de la Mersey serait prêt à dépenser huit millions de livres, soit plus de neuf millions d'euros, pour le convaincre. Affaire à suivre.
Article précédent Liverpool : Reina parle... Article suivant Liverpool : Suarez tent...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous