ASSE, Clément : "Il ne faut pas s'enflammer"

Au lendemain de la qualification de l'AS pour les quarts de finale de la , Jérémy Clément s'est entretenu ce mercredi sur RMC. Pour le milieu de terrain forézien, l'ASSE ne doit pas se prendre la tête.

Finalistes de la , cinquièmes de la et toujours en lice pour une place sur le podium et une qualification en , les Verts, tombeurs mardi soir de Lille (3-2), restent invaincus en 2013. Sauf que pour l'ancien joueur de , Saint-Etienne "n'a rien gagné pour l'instant", d'où sa prudence avant les prochains rendez-vous. Conscient que son équipe effectue "une bonne série", Jérémy Clément s'est voulu lucide sur la situation de la bande à : "Il faut rester vigilant, il ne faut pas s'enflammer."
Article précédent ASSE : Galtier attend e... Article suivant CdF : le tirage des qua...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous