Bayern Munich : Guardiola en tribunes contre Dortmund ?

A l'occasion de l'affiche entre le et le , mercredi dans le cadre des quarts de finale de la , un hôte prestigieux devrait être présent dans les tribunes de l'Allianz Arena.

En effet, pour le quotidien Bild, devrait assister à cette rencontre entre les deux clubs phares de la . Mais le technicien espagnol ne jouera sans doute pas le touriste, puisque ce sera la première fois qu'il observera sa future équipe. Alors que le club bavarois file vers le titre de champion, son entraîneur sera ainsi remplacé par l'ex-coach du . Nul doute que devant leur prochain technicien, les joueurs munichois auront à coeur de briller face au double champion d'Allemagne.
Article précédent Bayern Munich : Heyncke... Article suivant Le Bayern veut Lewandow...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous