Real Madrid : une étape en plus pour Cavani ?

Meilleur buteur de la avec 18 réalisations, continue de faire le buzz au sujet de son avenir avec , au point d'être courtisé par de grosses écuries, plusieurs mois avant l'ouverture du mercato estival.

Edinson Cavani

En Angleterre, ferait de l'attaquant uruguayen l'une de ses priorités, dans le but de compenser le départ de pour l'AC Milan. Cependant, les Citizens ne seraient pas les seuls sur ce gros dossier, car le aimerait également l'attirer dans ses filets. D'ailleurs, si l'on en croit les informations du Daily Mail, des membres de la direction merengue auraient entamé des discussions avec les agents du footballeur de 26 ans pour un éventuel transfert de la star, dont la clause libératoire aurait été fixée à 60 millions d'euros par le board napolitain.
Article précédent Barça : Messi et la fiè... Article suivant Real Madrid : Benzema a...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous