Rennes, Antonetti : "Il faut retrouver une homogénéité"

A deux jours du déplacement de Rennes à Montpellier, en ouverture de la 27e journée de , Frédéric Antonetti s'est exprimé mercredi lors d'une conférence de presse.

Septième à cinq longueurs du podium, le club breton reste sur deux rencontres décevantes, d'abord à (2-0) puis le weekend dernier à la maison contre Sochaux (2-2), deux prestations ternes que le coach rennais n'a toujours pas digérées. "Nous avons perdu nos fondamentaux, a-t-il avoué sur le site officiel du . Défensivement, ce n'était pas trop mal, mais le collectif ne nous a pas permis de faire un résultat." Si bien que dans l'Hérault, Frédéric Antonetti espère que ses joueurs seront en mesure de "retrouver une homogénéité sur le plan physique."
Article précédent Rennes, Alessandrini : ... Article suivant Rennes, Pitroipa : "Il ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous