Topmercato TV

 
 

  14h00, Metz - Lens voir
  16h00, Newcastle - M'Gladbach voir
  17h00, Stuttgart - Manchester City voir
  18h00, Helsinki - Liverpool voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Concours pronostics

 
 
 

Ça Buzz !

 

Reymond au pied du podium Lire

M'Vila aurait saccagé son appartement Lire

Rony Lopes et Rafael cibles de l'OL ? Lire

Actu Sport.fr

 

OM, Baup : "J'accepte avec douleur la défaite"

Bis repetita pour l'OM ! Battus par le dimanche dernier (2-0, 26e journée de ), les Phocéens ont encore perdu au Parc mercredi soir en 8es de finale de la sur la même score.

Élie Baup

L'entraîneur Élie Baup a un peu le sentiment que l'histoire se répète cette saison lorsqu'il y a un Clasico -OM. "Cela fait deux défaites sur le même score et on avait déjà connu ça en . C'est un peu le tarif ici. (...) Je n'ai pas vu autant de fébrilité que ça ce soir. Je n'ai pas toujours vu non plus un arbitrage cohérent et j'ai vu des choses qui n'étaient pas sifflées dans les deux sens. J'accepte avec douleur la défaite", a confié le technicien.

L'homme à la casquette pense qu'il faut rapidement oublier ces deux revers cuisants et rebondir en championnat. "On n'a pas le choix, il faut mettre de côté ces deux déceptions et se projeter sur les matches à venir en L1. Notre challenge est clair, c'est se bagarrer avec pas mal d'équipes lors des 12 derniers matches (pour une place sur le podium)." Dimanche prochain, l'OM va tenter de se défaire de au Stade Vélodrome (27e journée de Ligue 1).

Le zapping foot de la semaine !

Cher utilisateur adblock... on ne vous demandera pas de débloquer notre site, mais par contre on ne serait pas contre un petit téléchargement de notre appli ;) merci !


Article lu 1507 fois Rédigé 28 février 2013 à 08h27 par Vincent Bogard
OM, Marseille
OM, Marseille
PSG, Paris
PSG, Paris
Elie Baup
Elie Baup
Coupe de France
Coupe de France

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Disqus