Ghana : les frères Ayew frappent fort

Les deux joueurs de l'Olympique de , André et , n'ont pas du tout apprécié le fait de ne pas disputer la dernière Coupe d'Afrique des Nations avec l'équipe nationale du Ghana.

A en croire France Football, l'ailier gauche et l'attaquant ont pris une décision qui risque de semer la zizanie au pays des Black Stars. En effet, ils ont décidé d'écrire une lettre aux dirigeants de la Fédération ghanéenne de football afin d'annoncer qu'ils souhaitent mettre entre parenthèses leur carrière internationale jusqu'à nouvel ordre. En réalité, André et Jordan Ayew ne s'entendent pas du tout avec le sélectionneur et le staff du Ghana. Le premier avait été convoqué pour la CAN mais en raison de son retard pour le rassemblement, il avait été exclu d'office du groupe. Son petit frère n'avait pas été retenu pour cette compétition durant laquelle les Black Stars ont dû se contenter d'une quatrième place décevante.
Article précédent OM, Baup : "J'accepte a... Article suivant PSG : Leonardo sort la ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous