Schalke 04 : la plainte pour Drogba tombe à l'eau

A l'issue du 8e de finale aller de entre Galatasaray et Schalke 04 le 20 février dernier (1-1), les dirigeants du club allemand avait décider de porter plainte auprès de l'UEFA.

En effet, les pensionnaires de Gelsenkirchen reprochaient clairement aux Turcs d'avoir aligné l'attaquant étant donné que son ancienne écurie, Shanghai Shenhua (Chine), estime que son transfert ne s'est pas fait dans les règles. Bien évidemment, l'instance qui régit le football européen a pris en compte la plainte mais elle a décidé de la rejeter après avoir étudié ce dossier. L'information a été confirmée via l'agence allemande SID. Rappelons que les deux équipes se retrouveront pour le 8e de finale retour le 12 mars prochain de l'autre côté du Rhin.
Article précédent Schalke 04 : le club co... Article suivant Galatasaray : Drogba ve...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous