OM : MLD ne veut pas lâcher le club

Bien évidemment, la propriétaire de l'Olympique de , Margarita Louis-Dreyfus, était très déçue après la défaite de l'équipe phocéenne sur la pelouse du en 8e de finale de la (2-0).

Margarita Louis-Dreyfus

Malgré cela et toutes les rumeurs qui circulent au sujet de son implication au sein du club provençal, la femme d'affaires a fait savoir qu'elle n'a pas du tout l'intention de vendre l'écurie marseillaise pour le moment. "Je suis très satisfaite de la stratégie choisie sur le plan financier. Même si on n'a pas l'argent des Qataris, je suis contente de ce que nous faisons. Aujourd'hui, l'OM est un bon exemple en Europe dans ce domaine là", a-t-elle confié d'après L'Equipe.

En prime, MLD a taclé sans le nommer qui a recommandé, via RTL, aux dirigeants de l'OM de dénicher au plus vite "un gros sponsor supplémentaire" afin de pouvoir "monter une équipe" plus ambitieuse. "Je regrette les déclarations de gens extérieurs qui utilisent l'image du club pour leur image personnelle et se font passer pour des amis de l'OM mais sont en fait des ennemis du club", a-t-elle lâché.
Article précédent PSG : Leonardo sort la ... Article suivant OM, Mandanda : "On a la...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous