EdF : Aliadière préfère ne pas y penser

Depuis le début de la saison, Jérémie Aliadière est vraiment très performant au sein de l'équipe de Lorient puisqu'il a inscrit au total 14 buts et délivré 7 passes décisives pour le compte des Merlus.

Mercredi soir (hier), l'attaquant a inscrit un doublé lors du derby breton face à Brest (3-0) et confirmé sa bonne forme du moment. Interrogé par L'Equipe, le joueur âgé de 29 ans a évoqué l'équipe de France. A vrai dire, le natif de Rambouillet ne se fait pas trop d'illusions à ce sujet. "On m'en a parlé un peu mais je ne me prends franchement pas la tête avec ça. Si cela devait arriver, ce serait super. Sinon, j'ai fait toute ma vie sans jusqu'ici..." Autrement dit, Jérémie Aliadière se concentre sur ce qu'il est "en train de réaliser avec Lorient" plutôt que d'être obnubilé par une première sélection avec les Bleus.
Article précédent CdF : le tirage des qua... Article suivant Lorient, Gourcuff: "On ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous