Lampard, Bale, Modric, Milito, Sanchez, Kalou... se sont confiés à Top Mercato !

EXCLU TM !

 

Top Mercato aime

  • Atletico Madrid

    Real Madrid
    Real Madrid

    Diego Costa
    Diego Costa

Sortie de vestiaires.. avec Diego Costa

Déjà auteur d'un doublé au match aller (succès 2-1), a permis hier à son club de l'Atletico de Madrid de se qualifier pour la finale de la en éliminant au passage le FC Séville (2-2, retour). Pour Topmercato, l'attaquant brésilien nous livre ses impressions sur l'exceptionnelle saison de son équipe.

Diego Costa

Diego Costa, l'Atletico de Madrid se retrouve en finale de la Coupe du Roi après un match nul hier soir face au FC Séville...

Nous avons réalisé un très bon match face à une équipe du FC Séville qui n'est pas facile à affronter sur sa pelouse. Nous avons pris le match par le bon bout en marquant deux fois lors de la première mi-temps. Même si nous terminons la rencontre sur un match nul, je pense que nous méritons largement notre qualification. Maintenant, il nous reste un match pour remporter ce trophée.

Vous affronterez le Real pour ce qui sera un derby madrilène des plus explosifs. Les Merengue sont juste derrière vous au classement et misent beaucoup sur la Coupe du Roi. Comment envisagez-vous cette finale ?

Ce sera un match très relevé, c'est sûr. Le Real veut gagner la Coupe du Roi, mais nous la voulons aussi. Après notre élimination de la Coupe d'Europe, nous aurons à coeur d'essayer de remporter au moins un trophée cette saison. Pour moi, peu importe que ce soit le ou une autre équipe car je pense que l'on peut battre n'importe qui.

L'Atletico effectue une saison exceptionnelle : après la victoire en Supercoupe d'Europe en début d'exercice, le club est actuellement second de et peut remporter la Coupe d'Espagne. Comment analysez-vous cette saison jusqu'à présent ?

C'est tout simplement la meilleure saison du club depuis plusieurs années. On mérite ce qui nous arrive car nous travaillons dur pour arriver à de tels résultats. L'Atletico a passé trop longtemps dans l'ombre des autres grandes équipes d'Espagne et revient au premier plan national et européen, ce qui est plus en adéquation avec la grandeur du club. Notre saison en Liga est sublime et ce serait génial de terminer, au moins, à la seconde place. La seule déception de la saison reste jusqu'à présent notre élimination prématurée en Ligue Europa.

D'un point de vue personnel, vous devenez peu à peu un élément important de l'équipe en soutien de . Quel regard portez-vous sur votre saison ?

Je suis assez satisfait de ma saison jusqu'à présent. J'ai un temps de jeu qui augmente progressivement et j'aide l'équipe à avoir de bons résultats. Je prends beaucoup de plaisir à jouer dans cette équipe, je me sens à l'aise dans les systèmes de jeu que propose l'entraîneur.


Article lu 2443 fois Rédigé 28 fĂ©vrier 2013 à 11h48 par MichaĂ«l Da Costa

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook