ASSE : Bodmer et la fameuse option d'achat

En toute fin de mercato hivernal, a rejoint Saint-Étienne dans le cadre d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. Le milieu qui appartient au PSG pense qu'il a bien fait de filer dans le Forez.

"J'avais besoin de plaisir et de temps de jeu. Or, j'étais voué à pas ou peu jouer à . Je ne prends donc pas de risque en venant à Saint-Étienne", a confié le footballeur âgé de 30 ans dans les colonnes de L'Equipe. A vrai dire, Mathieu Bodmer n'a pas hésité quand les Verts l'ont contacté. "Saint-Étienne m'a offert une porte de sortie. n'a pas eu besoin de trop me convaincre. Pour l'avoir connu comme adjoint à Lyon, je connaissais sa philosophie de jeu et Saint-Étienne était ma seule proposition." Seul petit regret pour le natif d'Evreux, son prêt ne comporte pas la fameuse option d'achat et donc il n'est pas sûr de rester à Geoffroy Guichard dans quelques mois. "Comme le PSG, j'aurais préféré un prêt avec option d'achat. Mais je le répète : le timing s'est révélé trop court", a-t-il déploré.
Article précédent PSG : Leonardo et la ... Article suivant PSG : Matuidi impressio...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous