Topmercato TV

 
 

  14h00, Le Havre - Sochaux voir
  15h30, Paderborn - Borussia Dortmund voir
  15h30, Bayern Munich - Hoffenheim voir
  15h30, Schalke 04 - Wolfsbourg voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Ça Buzz !

 

Quand Messi met le Barça dans l'embarras Lire

France-Argentine, pour confirmer Lire

Van Gaal, le mal de Manchester United ? Lire

Actu Sport.fr

 

Tottenham-Arsenal : Bale et Cazorla sont parés

Dimanche prochain, on assistera à un derby londonien chaud bouillant entre et à White Hart Lane (28e journée de ). Nul doute que les Spurs et les Gunners auront le couteau entre les dents pour remporter les trois points de la victoire.

C'est en tout ce qui ressort de l'entretien accordé par l'ailier gauche de Tottenham, , à Sky Sports. "Nous voulons gagner. Nous espérons obtenir trois points afin de renforcer nos espoirs de disputer la (la saison prochaine). Nous débuterons ce match avec beaucoup de confiance. (...) Nous savons que c'est un grand rendez-vous. Pas seulement pour nous mais aussi pour les fans", a confié l'international gallois qui est dans une forme étincelante.

Le constat est identique pour le milieu espagnol qui est une pièce maîtresse au sein du onze d'Arsenal. "Nous savons à quel point ce match est important. J'espère que nous pourrons relever le défi. Nous devons les battre afin d'entrer dans le Top 4 qui est qualificatif pour la Ligue des champions. C'est notre objectif essentiel cette saison. (...) Il y a une grande rivalité entre Tottenham et Arsenal. Ils ont une équipe avec de grands joueurs et ils se battent avec nous pour finir dans les quatre premiers", a-t-il indiqué selon le Daily Star.


Article lu 3014 fois Rédigé 28 février 2013 à 13h00 par Vincent Bogard
Arsenal
Arsenal
Tottenham
Tottenham
Gareth Bale
Gareth Bale
Premier League
Premier League
Santi Cazorla
Santi Cazorla

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Disqus