Tottenham-Arsenal : Bale et Cazorla sont parés

Dimanche prochain, on assistera à un derby londonien chaud bouillant entre et à White Hart Lane (28e journée de ). Nul doute que les Spurs et les Gunners auront le couteau entre les dents pour remporter les trois points de la victoire.

C'est en tout ce qui ressort de l'entretien accordé par l'ailier gauche de Tottenham, , à Sky Sports. "Nous voulons gagner. Nous espérons obtenir trois points afin de renforcer nos espoirs de disputer la (la saison prochaine). Nous débuterons ce match avec beaucoup de confiance. (...) Nous savons que c'est un grand rendez-vous. Pas seulement pour nous mais aussi pour les fans", a confié l'international gallois qui est dans une forme étincelante.

Le constat est identique pour le milieu espagnol qui est une pièce maîtresse au sein du onze d'Arsenal. "Nous savons à quel point ce match est important. J'espère que nous pourrons relever le défi. Nous devons les battre afin d'entrer dans le Top 4 qui est qualificatif pour la Ligue des champions. C'est notre objectif essentiel cette saison. (...) Il y a une grande rivalité entre Tottenham et Arsenal. Ils ont une équipe avec de grands joueurs et ils se battent avec nous pour finir dans les quatre premiers", a-t-il indiqué selon le Daily Star.
Article précédent Arsenal : Wenger appréc... Article suivant Draxler, le footballeur...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous