Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • Arsenal
    Arsenal

    Chelsea
    Chelsea

    Inter Milan
    Inter Milan

    Manchester United
    Manchester United

    Milan AC
    Milan AC

Draxler, le footballeur que toute l'Europe s'arrache !

continue de franchir, une √† une, les √©tapes √† Schalke 04. Le jeune milieu offensif sait qu'il est encore loin d'avoir exploit√© son immense potentiel. Du c√īt√© de Gelsenkirchen, on se demande s'il sera possible de retenir longtemps ce grand espoir du football allemand.

Julian Draxler

Une liste de courtisans longue comme le bras¬†! Depuis qu'il est √Ęg√© de 8 ans, Julian Draxler porte le maillot de Schalke 04. Forc√©ment, ce milieu offensif est tr√®s attach√© au club de la Ruhr et il ressent une vive √©motion √† chaque fois qu'il √©volue dans son jardin de pr√©dilection √† Gelsenkirchen. Cette saison, le natif de Gladbeck a fait 7 apparitions en 28 matches avec l'√©quipe dont le principal rival est bien entendu le . A 19 ans, Julian Draxler a d√©j√† √©t√© convoqu√© √† 3 reprises en √©quipe nationale d'Allemagne et on ne voit pas comment il pourrait manquer le rendez-vous br√©silien √† l'occasion du s'il continue sur sa lanc√©e.

D'ici là, le détonateur de Schalke 04 aura peut-être pris le large. En effet d'après le quotidien Bild mais aussi le Daily Express, Julian Draxler serait courtisé par bon nombre de clubs anglais (, , et City...) mais aussi italiens (notamment l'Inter et le ). Interrogé à ce sujet, le directeur général a reconnu qu'il est au courant de tout cela. "Il y a toujours eu des grands clubs qui s'intéressent à lui. Nous avons même reçu des demandes concrètes", a-t-il révélé.

Malgr√© cela, le dirigeant de Schalke 04 estime que "ce n'est pas le sujet du jour" pour le moment. En effet, il a refroidi les courtisans en soulignant que sa vente "n'est pas d'actualit√©". A vrai dire, il n'y a aucune raison de s'affoler pour les K√∂nigsblauen √©tant donn√© que le contrat de Julian Draxler expirera seulement en juin 2016. N√©anmoins, l'int√©ress√© a fait savoir que c'est "formidable" pour lui de savoir qu'il est cibl√© par des √©curies tr√®s ambitieuses tout en affirmant qu'il se sent "bien" √† Schalke 04. Il faudra s√Ľrement attendre la fin de la saison afin de savoir si l'Allemand a des chances s√©rieuses de quitter le cocon dans lequel il se trouve depuis d√©j√† onze ans.


Article lu 7502 fois Rédigé 28 f√©vrier 2013 à 13h52 par Vincent Bogard

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • law06, le 28/02 √† 21h54

    Dans toutes mes parties je le prend à chaque fois!un monstre!j'aimerai bien Gunter en défense à United! - Alerter le modťrateur

  • souhil arsenal, le 02/03 √† 12h28

    a arsenal il ya podolski - Alerter le modťrateur


Commenter avec Disqus