Lazio : Perea veut imiter... Ibrahimovic

Pendant le dernier mercato hivernal, les dirigeants de la ont conclu le transfert du jeune attaquant . Le buteur colombien âgé de 20 ans débarquera seulement chez les Biancocelesti à l'issue de la saison.

Mais à vrai dire, l'actuel joueur du Deportivo Cali a des fourmis dans les jambes et il est pressé de faire ses premiers pas en . "Cela va changer toute ma vie. Je vais laisser un grand club colombien pour une écurie encore plus importante en Europe. Je rêvais de faire ce grand saut", a-t-il confié selon le Corriere dello Sport. Celui qu'on surnomme "El Coco", autrement dit un personnage de bande dessinée, a ajouté qu'il a "toujours admiré (PSG)", qui est un joueur "très habile et technique", et qu'il veut faire "la même carrière que lui". Chiche ?
Article précédent Chelsea passe, pas ... Article suivant Milan AC : Balotelli ou...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous