AS Rome : la révélation Sau sur les tablettes ?

Après avoir évolué dans les divisions inférieures en Italie, a rejoint Cagliari l'été dernier. L'attaquant âgé de 25 ans a saisi cette opportunité au vol si on peut dire !

En effet depuis le coup d'envoi de la saison, l'Italien qui a vu le jour à Sorgono a inscrit 11 buts en 22 matches. Aujourd'hui, certains observateurs commencent même à se demander s'il ne devrait pas incorporer l'équipe nationale d'Italie en vue de la reprise des éliminatoires du . Pour leur part, les dirigeants de l'AS Rome en sont convaincus ! C'est pour cela qu'ils ont, selon le Corriere dello Sport, choisi de cocher le nom de Marco Sau sur leurs tablettes en vue du prochain mercato estival. Les Giallorossi vont-ils parvenir à leurs fins ?
Article précédent Totti et la Roma font t... Article suivant AS Rome : une piste sér...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous