Rennes, Pitroipa : "Il faut y croire"

A la veille du déplacement de Rennes à , en match d'ouverture de la 27e journée de , a confié ses attentes pour la fin de la saison du club breton.



Septième au classement, le a perdu des points précieux ces dernières semaines. Pourtant, l'attaquant burkinabé, finaliste de la dernière Coupe d'Afrique des nations, pense que "tout est encore possible" pour son équipe. "Il faut y croire et continuer à travailler", a-t-il affirmé ce jeudi en conférence de presse. Pour cela, le maillon fort de la formation de Frédéric Antonetti espère "faire de bons résultats" pour "rattraper plusieurs équipes", notamment Montpellier et Saint-Etienne, les deux prochains adversaires du club.
Article précédent Rennes, Antonetti : "Il... Article suivant ASSE-Rennes : la LFP in...

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous