Chelsea : un coach se place pour l'après-Benitez

Quelques heures après l'annonce par de son refus de poursuivre l'aventure avec la saison prochaine, un technicien s'est exprimé sur sa volonté de devenir ou pas le prochain entraîneur des Blues.

A la tête de Brighton & Hove Albion depuis 2009, a répondu aux bruits l'envoyant sur le banc londonien dès la fin de la saison. Ancien milieu de terrain de Chelsea, le coach uruguayen n'a pas caché ses ambitions. "Je veux être au plus haut niveau. Comme tout le monde le sait, c'est mon objectif. Si c'est la et Chelsea, c'est fantastique", a-t-il affirmé auprès du Daily Mirror. En revanche, l'homme de 45 ans ne veut pas brûler les étapes et se concentrer sur son travail avec son club du moment, en lice pour une montée parmi l'élite : "J'aime les spéculations, mais cela ne change rien à ma vie."
Article précédent Draxler, le footballeur... Article suivant Chelsea : Zola et Poyet...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous