Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • Real Madrid
    Real Madrid

    Michael Laudrup
    Michael Laudrup

Laudrup lance le bilan et évoque son avenir

Annoncé comme le possible successeur de José Mourinho au , se dit prêt à rester avec les Gallois de Swansea City, même s'il n'a pas totalement fermé la porte à un départ dans les prochains mois.

Michael Laudrup

Michael Laudrup est un homme plein de mystères. Depuis quelques jours, les spéculations vont bon train au sujet de l'avenir de l'entraîneur de Swansea City, surtout depuis que les Swans ont remporté la contre Bradford (5-0), un premier titre national qui vient récompenser les efforts entrepris par cette équipe depuis plusieurs années. Pourtant, entre son désir de rester la saison prochaine du côté du Liberty Stadium et sa volonté de s'offrir un jour un challenge plus excitant, l'ancien international danois a l'embarras du choix, une décision qu'il ne semble pas avoir prise, à la différence de ce qui était évoqué ces dernières heures à son sujet. "Mon intention, c'est de rester la saison prochaine, mais je n'ai jamais dit que je ne voulais pas entraîner une grande équipe un jour, a-t-il indiqué auprès de Sky Sports. Ce n'est simplement pas dans mes rêves, c'est différent."

Le rêve, ce sera notamment celui d'accepter une éventuelle proposition de ou du Real Madrd, mais Michael Laudrup a récemment calmé le jeu sur ces deux rumeurs persistantes. "J'ai de l'ambition, mais je n'ai pas de rêve pour coacher une équipe en particulier car comme joueur, j'ai joué dans les plus grands clubs." Au sein de la direction de Swansea, forcément satisfaite de son coach, arrivé l'année dernière après plusieurs expériences mitigées, la perspective de rempiler son contrat, qui court jusqu'en juin 2014, est envisagée, avec une revalorisation salariale. Ajoutée à cela une qualification en Ligue Europa assurée pour la formation galloise, et Michael Laudrup doit évidemment être tenté de rester. "C'est incroyable ce que fait Swansea depuis 18 mois. Mais nous pourrions être éliminés de cette compétition avant que la saison de ne débute." Avec ou sans lui ? Réponse dans les prochains mois.


Article lu 3006 fois Rédigé 28 février 2013 à 17h48 par Camille Fischbach

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook