PSG : Camara dit pourquoi il n'est pas parti

Titularisé en défense centrale par , mercredi soir lors du Clasico de entre le et l'OM (2-0), a eu l'occasion de disputer à nouveau une rencontre avec le club parisien.

Zoumana Camara

En manque criant de temps de jeu depuis le début de saison, le défenseur tricolore n'a joué que trois rencontres de . Mais à la différence de certains de ses anciens coéquipiers qui ont pris la décision de quitter le club cet hiver, l'ancien joueur de n'a pas fait ses valises. Pour quelle raison ? "Je savais que je ne jouerais pas beaucoup, mais je veux absolument être champion avec Paris", a-t-il indiqué ce jeudi sur RMC. Conscient de ne pas être le premier choix du technicien italien, Zoumana Camara entend s'accrocher pour "gagner un titre" avec le PSG.
Article précédent Reims : Courtet veut y ... Article suivant Lille, Mavuba : "Beckha...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous