PSG : les réactions de Matuidi, Chantôme et Gameiro

Le a réussi son pari. En effet, les joueurs du club de la capitale se sont qualifiés pour les quarts de finale de la en éliminant en 8es de finale (1-1, succès 1-2 à l'aller).

Après cette rencontre retour face aux Chés, le milieu a fait savoir qu'il est au septième ciel étant donné que l'aventure en C1 continue. "On est en quart, on savoure. Ce n'était pas un match facile, mais en Ligue des champions ce n'est jamais facile. C'est un très bon moment pour nous. C'est historique. On a fait quelque chose de grand, il ne faut pas avoir peur de le dire. On n'a pas envie de s'arrêter là, on a envie d'aller plus haut", a souligné l'international français. Pour leur part, et Kévin Gameiro ont d'abord retenu que le bras de fer face à l'écurie espagnole était vraiment délicat à gérer au .

Le milieu a expliqué que pour lui, il aurait fallu prendre un avantage plus conséquent lors du match aller. "C'était super dur. Valence est venu pour gagner, on a souffert mais on s'est accrochés. Ces matches comme ça forgent le mental d'une équipe." L'attaquant parisien considère, en ce qui le concerne, que lui et ses coéquipiers se sont "fait peur" car un deuxième but des Chés aurait coûté la qualification au PSG. "Ce n'était pas un grand match, mais l'important était de se qualifier. On sait qu'il faudra travailler très dur pour les prochains matches."
Article précédent Valence : Valverde ne r... Article suivant PSG : Al-Khelaïfi, la q...