Rennes : Antonetti et Féret attendent les Verts

Ce vendredi soir (28e journée de ), Rennes va tenter de se défaire de Saint-Étienne. Avant ce choc, l'entraîneur et le milieu ont livré leur sentiment sur cette rencontre.



Pendant un point presse, le coach des Rouge et Noir a reconnu que ce bras de fer est vraiment important afin de "rester au contact du bon wagon" qualificatif pour une Coupe d'Europe. "Après l'écart sera peut-être trop important, quoique on ne sait pas. Saint-Étienne est en train de faire une série assez exceptionnelle. Ils sont revenus à un classement bien meilleur que celui d'avant Noël. Nous on est dans une passe difficile, il faut se concentrer sur le jeu", a confié le technicien qui a officié à Geoffroy Guichard dans le passé.

Pour Julien Féret, force est de constater que le milieu de terrain songe déjà à la finale de la programmée face aux Verts le 20 avril prochain. "Forcément on y pense chaque semaine, peut-être pas chaque jour, mais c'est dans les têtes." Toutefois, cet élément important juge qu'il faut d'abord se concentrer sur ce duel en Ligue 1 face à l'. "C'est encore loin, et pour nous ce qui compte c'est ce match contre Saint-Étienne en championnat parce qu'il faut que l'on arrive à gagner pour revenir sur ceux qui sont devant nous."
Article précédent Nice : Eysseric ne rejo... Article suivant Ligue 1 : Saint-Etienne...