Ronaldo applique-t-il une tactique pour son futur ?

continue de briller avec l'équipe du . Mine de rien, l'attaquant a déjà inscrit 42 buts depuis le coup d'envoi de la saison ce qui prouve à quel point il est un joueur de classe mondiale. En ce qui concerne son avenir, force est de constater que le Portugais ne sait plus trop à quel saint se vouer.

Cristiano Ronaldo
Un refus qui s'apparente à une stratégie ? Il y a quelques mois, la superstar madrilène, Cristiano Ronaldo, a refusé poliment de prolonger son contrat au sein de la Casa Blanca alors que ce dernier expirera en juin 2015. Au départ, on pensait que l'attaquant du Real Madrid avait des envies d'ailleurs et envisageait clairement de tourner le dos à la capitale espagnole pendant le mercato estival à venir. Mais selon le Daily Mail, "CR7" voudrait, en réalité, faire durer le suspense afin d'inciter les Merengue à lui offrir une revalorisation salariale exceptionnelle pour qu'il devienne le joueur le mieux payé au monde.

Son agent, autrement dit , lui aurait chaudement recommandé de rester une saison de plus au Real Madrid, soit jusqu'en juin 2014, afin d'avoir ensuite tous les atouts dans son jeu pour obtenir gain de cause. A vrai dire, le natif de Funchal âgé de 28 ans pourrait effectivement être en position de force à ce moment donné. En effet, le président du Real Madrid, , se rappelle très bien que son club avait déboursé pas moins de 94 millions d'euros afin de déloger "CR7" de en 2009. Du coup, on imagine quand même bien mal que le patron de la Casa Blanca accepte, sans broncher, de vendre à un prix réduit Cristiano Ronaldo en 2014 ou encore de le laisser partir gratuitement un an plus tard.

Cas échéant, ce serait assurément une perte sportive, mais aussi financière, considérables même si cela permettrait bien évidemment de remplir les caisses. Au début de la semaine, a laissé entendre qu'il est impensable pour le Real de se passer des services du 2008. "Nous sommes ravis qu'il se trouve au Real. C'est un professionnel fantastique qui est très ambitieux. Depuis qu'il est arrivé, sa contribution a été incroyable pour l'équipe et le club." Nul doute que dans quelques semaines, Florentino Perez et ses collaborateurs vont tenter une nouvelle approche afin d'essayer de convaincre l'international portugais de prolonger son contrat jusqu'en juin 2017 ou 2018. En cas de deuxième échec, l'avenir de "CR7" s'inscrirait vraiment en pointillés.
Article précédent Real Madrid : Morientes... Article suivant Real Madrid : "l'atout ...