ASSE : Perrin-Aubameyang et la belle réaction

A l'issue de la rencontre entre l' et le (2-2, 29e journée de ), le défenseur central et l'attaquant ont livré leurs sentiments respectifs sur ce résultat.
Le capitaine des Verts juge que ce point du match nul est vraiment une bonne opération pour le club stéphanois.


"Compte tenu des circonstances et des deux buts encaissés rapidement, c'est un bon nul. C'est positif même si c'est dommage d'avoir manqué notre entame de match", a-t-il tout de même déploré selon le site officiel de l'ASSE. Alors qu'il reste neuf journées à disputer avant la fin du championnat, Loïc Perrin pense qu'il faut que Saint-Étienne continue sur sa lancée. "Chaque point compte. Plus la fin du championnat approche, plus les points sont importants. Nous sommes toujours là."

Pour sa part, l'attaquant gabonais estime que le come-back des Verts face au PSG prouve que lui et ses coéquipiers ont vraiment une sacrée force mentale. "Nous sommes satisfaits de ce bon point. Nous avons mis du temps à entrer dans ce match. Nous sommes ensuite bien revenus dans ce match difficile. Ce n'était pas donné face à une telle équipe. Cela prouve la valeur du groupe." Pierre-Emerick Aubameyang regrette peut-être une seule chose au fond : celle de ne pas avoir marqué une nouvelle fois face au club de la capitale.
Article précédent Le geste de Brandao a s... Article suivant ASSE : Caïazzo et l'âme...