EdF : Benzema ne chantera jamais La Marseillaise

espère débloquer son compteur buts avec l'équipe de France dans le cadre des matches à venir contre la Géorgie (22 mars) puis l'Espagne (26 mars) dans le cadre des éliminatoires du .

Karim Benzema

Lors d'un entretien retranscrit sur le site de la radio RMC, l'attaquant du et des Bleus a évoqué le fait qu'il ne chante jamais l'hymne français avant un match international, autrement dit La Marseillaise. "On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise. Zidane, par exemple, ne chantait pas forcément La Marseillaise. Et il y en a d'autres. Je ne vois pas où est le problème de ne pas chanter La Marseillaise", a-t-il confié.

Pour lui, c'est stupide de mettre en avant cela pour laisser entendre qu'il n'aime pas représenter le pays avec ses coéquipiers. "C'est ça le souci, c'est parce que ça fait un moment que je n'ai pas marqué en équipe de France. Ça n'a rien à voir avec ce que j'ai entendu, comme quoi je n'aime pas l'équipe de France. Il faut se calmer." Espérons pour lui et les Bleus qu'il va vite faire trembler de nouveau les filets car les deux évènements à venir sont primordiaux pour les Bleus.
Article précédent EdF : Deschamps et le p... Article suivant Avenir, Bleus, PSG... B...