PSG : Lucas et le gros caractère d'Ibrahimovic

Durant le mois de janvier, a posé ses valises dans la capitale française afin de porter le maillot du . Pendant un entretien relayé par Fox Sports, le milieu offensif a fait quelques confessions intéressantes.

Lucas Moura

L'international brésilien a fait savoir qu'il a eu du mal à prendre ses marques dans Hexagone. "C'était difficile, je ne peux pas le nier." Visiblement, Lucas Moura a du mal à s'adapter au climat qui est "très froid". Fort heureusement, il a été "bien accueilli" par ses nouveaux partenaires et il pense être "quasiment intégré" au sein du groupe parisien désormais. Par ailleurs, le prodige auriverde a accepté de parler de son coéquipier .

Pour lui, l'attaquant suédois est "très fort" sur le terrain même s'il est "parfois arrogant". Lucas Moura trouve "qu'Ibra" "se plaint beaucoup et réclame souvent le ballon". A ses yeux, l'ancien joueur du est donc "un joueur compliqué" qui "insulte beaucoup" sur un terrain. A ce propos, il a ajouté que le Scandinave "arrive toujours à se faire comprendre, quelle que soit la langue".
Article précédent ASSE-PSG : l'arbitre re... Article suivant ASSE : quatre clubs lor...