Les Red Devils ont un plan pour James Rodriguez

Depuis déjà un bout de temps, la cellule de recrutement de observe fréquemment . Le milieu offensif cartonne à Porto et les Red Devils aimeraient bien pouvoir obtenir sa signature dans le cadre du mercato estival à venir.

James Rodriguez

Un détail de son engagement pose problème. L'année dernière, les intervenants du Daily Mail avaient révélé que la clause libératoire de James Rodriguez était passée de 24 à 36 millions d'euros. A l'époque, les dirigeants de Porto voulaient vraiment "blinder" le milieu offensif gauche colombien afin de récupérer une grosse somme d'argent lorsque le moment de son départ interviendra. Aujourd'hui, l'international colombien âgé de 21 ans souhaite finir la saison en beauté avec les Dragons (29 matches, 9 buts au total) et il n'est pas obnubilé par la question qui concerne son futur.

Néanmoins, nul doute que le natif de Cúcuta  pourrait accepter volontiers, à l'issue de la saison, de rejoindre un club comme Manchester United. Toujours d'après le Daily Mail, les Red Devils étudieraient leurs options financières afin de valider le transfert de James Rodriguez. Apparemment, les Mancuniens auraient pour ambition de faire baisser son prix de vente. Pour cela, ils pourraient proposer à Porto de récupérer en échange le Brésilien et/ou le Portugais qui ne font plus vraiment l'unanimité aux yeux de .

Récemment, le premier a laissé entendre qu'il aimerait bien revenir jouer au Portugal après son passage chez les Dragons entre 2006 et 2007. "Mon passé est là-bas. C'est au sein du championnat portugais que j'ai posé mes valises (En Europe)." Le second a également des envies d'ailleurs puisqu'il n'est plus un élément important à Old Trafford (19 apparitions, 3 buts). Après s'être révélé au Sporting Lisbonne (2004-2007), Nani pourrait-il voir d'un bon oeil un transfert retentissant à Porto alors qu'il est âgé de 26 ans ? A suivre...
Article précédent Porto : Pereira peste c... Article suivant Anderson n'a plus de te...