Un duo détonnant sur le banc de l'Inter Milan ?

L'actuel entraîneur de l', , est sur la sellette. Dès lors, le quotidien italien Il Corriere dello Sport révèle que le président intériste, , envisagerait sérieusement d'associer, à la tête de son équipe, le coach du , , et l'ancien défenseur maison, . Prometteur.

José Mourinho

Mourinho a rallumé la flamme


A l'Inter, les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas. Après les bilans décevants de la saison dernière de Rafaël Benitez et de Giam Piero Gasperini, c'est au tour du jeune Andrea Stramaccioni d'être contesté. Cependant, ce dernier devrait rester sur le banc de l'Internazionale jusqu'à la fin de la saison en cours. Mais après ? Après, les Champions d'Europe 2010 pourraient faire du neuf... avec du vieux. Une solution qui est née des récentes déclarations de José Mourinho, le coach qui avaient porté les Nerazzurri sur le toit de l'Europe. "Je ne sais pas si un jour je pourrais revenir à l'Inter mais si c'était le cas, ce serait avec grand plaisir et émotion", avait confié le Portugais. Il n'en fallait pas plus de faire accélérer le coeur des supporters de Giuseppe Meazza et du président, Massimo Moratti.

Moratti veut mettre le feu au poudre


A la recherche de la bonne alchimie depuis près de trois ans, une nouvelle idée serait actuellement à l'honneur au sein de la direction de l'Inter Milan croit savoir Il Corriere dello Sport. En effet, le puissant président italien serait enclin à proposer un poste d'entraîneur adjoint à l'ancien enfant terrible du club lombard, Marco Materrazzi. Ce dernier, âgé de 39 ans, a mis un terme à sa carrière internationale à l'issue de la saison 2010-2011. Mais Moratti veut absolument replacer, à la tête de l'équipe première, José Mourinho, dont l'avenir s'écrit en pointillé du côté du Real Madrid. Souhaité également par le Saint-Germain et , le très médiatique entraîneur portugais entretiendrait de très bonnes relations avec son ancien joueur, Marco Materrazzi. La paire Materrazzi-Mourinho va t-elle remettre l'Inter Milan sur les rangs de la gloire la saison prochaine ? Moratti serait prêt à tout pour mener à bien son incroyable projet.
Article précédent QPR : une bouée de sauv... Article suivant Inter Milan : une métho...