De Rossi et Pjanic sacrifiés par l'AS Rome ?

L'été prochain, les dirigeants de l'AS Rome pourraient procéder à une révolution de palais conséquente. Si est bien parti pour rester avec la Louve une saison de plus, le son de cloche n'est pas le même en ce qui concerne ou encore .

Daniele De Rossi

"The End" pour Daniele De Rossi ? Lundi prochain, l'AS Rome va défier la au Stadio Olimpico dans le cadre de la 31e journée de . Bien entendu, ce bras de fer entre les deux clubs de la capitale italienne est attendu avec une énorme impatience par les tifosi. Dans le camp des Giallorossi, force est de constater que les supporters se demandent si le milieu Daniele De Rossi ne va pas disputer son dernier derby romain avant, peut-être, de s'en aller à l'issue de la saison. Selon La Gazzetta dello Sport, le footballeur âgé de 29 ans songerait très sérieusement à tourner la page avec son club de coeur.

Récemment, Daniele De Rossi a assez mal vécu le limogeage de dans la mesure où il a eu l'impression d'être mis "dans le même sac" que le technicien. Critiqué par une partie des dirigeants, mais aussi des tifosi, le natif de Rome pourrait dire "stop". Cas échéant, ce serait quand même un sacré coup de tonnerre au Stadio Olimpico étant donné que Daniele De Rossi est une légende vivante au sein de cette écurie... à un degré moindre tout de même que le "vieux lion" Francesco Totti. Toujours d'après La Gazzetta dello Sport, les Giallorossi envisageraient de le vendre pour faire baisser considérablement la masse salariale étant donné qu'il perçoit une rémunération annuelle d'environ 6 millions d'euros. Par ailleurs, le fait qu'il entame vraisemblablement la dernière ligne droite de sa carrière (il aura 30 ans le 24 juillet) inciterait un peu plus les Romains à le vendre au plus offrant.

Le Paris Saint-Germain et le pourraient ressortir du bosquet pour rafler la mise. En parallèle, l'AS Rome va aussi devoir se pencher sérieusement sur le cas Miralem Pjanic. Sa vente permettrait de renflouer les caisses et de pouvoir recruter d'autres joueurs. Jeudi (hier), l'attaquant bosniaque de , , a révélé que son jeune compatriote pourrait "signer chez les Citizens" étant donné qu'il lui a chaudement "recommandé" de venir s'exprimer en Angleterre ! A 23 ans, l'ancien joueur de Metz et de l' pourrait saisir une telle opportunité surtout que son séjour en Italie commence à tourner au vinaigre.
Article précédent PSG : Ancelotti, le mat... Article suivant Milan AC : Lavezzi fait...