Mercato : Lyon va encore recruter

Interrogé par RMC sur le recrutement, concède que le mercato lyonnais est bien avancé et indique qu'au moins un joueur viendra renforcer l'effectif des Gones d'ici le 31 août, date de clôture du mercato estival:

"A partir de maintenant, il peut y en avoir un, deux ou trois. Mais il peut ne pas y en avoir du tout. On a fait ce qu'il fallait pour avoir une bonne équipe, et maintenant on va attendre. On ne recrutera que si ça apporte un plus. On a beaucoup de possibilités devant, donc on va prendre notre temps pour négocier."

Au niveau de la piste menant à Gignac ou encore Rémy, Aulas reste flou:

"Ce type de discussion ne peut pas être public, et pour faire de bonnes affaires, ou en tout cas essayer d'en faire, il faut rester discret... C'est vrai que nous avons fait de nouvelles propositions aujourd'hui sur plusieurs dossiers. Mais pour l'instant, c'est le statu quo."

Pour le dossier Vieira, l'intérêt semble réel, et il semble que d'ici quelques temps nous en saurons d'avantage:

"Il faut poser cette question à et . Ce sont eux qui gèrent le sportif. Il est vrai cependant qu'on a jamais confirmé cette information, comme nous ne l'avons jamais démenti non plus. Il faut peut-être attendre un peu..."
Article précédent OL : Vagner Love intére... Article suivant Real : Benzema démarre ...