Topmercato TV

 
 

  20h00, Multiplex - 15e journée voir
  20h30, Metz - PSG voir
  20h30, Paris FC - Chambly voir
  20h45, Athletic Bilbao - Espanyol Barcelone voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Ça Buzz !

 

Les Bleus, Ribéry n'en veut plus Lire

Marseille : Labrune, Dassier et Diouf sortis... et maintenant ? Lire

La peine de Brandao confirmée Lire

Actu Sport.fr

 

Dossier : Lucio rejoint l'Inter en tournée

Topmercato vous propose de suivre la tournée américaine du champion d'Italie.

Au lendemain de sa défaite aux tirs aux buts face à Club America lors du deuxième match amical de l'Inter, José Mourinho a vu arriver sa nouvelle recrue.
L'ex défenseur du a rejoint ses nouveaux coéquipiers à Beverly Hills. , 31 ans, renforce une défense des nerazzuri déjà expérimentée (Cordoba, Samuel, Materrazzi):

"Je suis très heureux et fier d'entrer de faire partie d'une équipe comme l'Inter. Je les rejoins pour donner le meilleur de moi même et pour continuer à les faire gagner". a déclaré à son arrivée le capitaine de la Seleçao.

L'entrainement au Rose Bowl qui a suivi l'arrivée de Lucio a été court en raison de la chaleur californienne. Deux groupes en fonction du temps de jeu de la veille ont été formés. Samuel, Toldo et le hondurien Suazo étaient de retour dans le groupe. La journée a également été marquée par les visites de Jürgen Klinsmann (ancien attaquant du club) et de Magic Johnson. L'ex star de la Dream Team a suscité l'excitation des joueurs de l'Inter, nombreux à demander des autographes!

Nul doute que, pendant ce temps, Mourinho suivait attentivement les discussions qui se sont ouvertes à Milan. L'agent de est arrivé hier dans la ville lombarde pour entamer les négociations. Et un petit million d'euros sépare les deux camps. L'Inter lui propose 10 millions annuels plus un bonus quand l'attaquant camerounais en souhaite 11 (plus le même bonus). Le bail est lui fixé à 5 ans et satisfait les deux parties.

Le président de l'Inter, , a fait part de son optimisme: "Nous espérons pouvoir compter sur un nouveau champion. Malgré les mots de Guardiola, nous sommes convaincus de sa valeur. Quant à Ibrahimovic, c'est un grand professionnel et je ne peux pas oublier que grâce à ses buts sont arrivés les titres de champion. Avec nous il a toujours eu une attitude irréprochable".

En attendant, le buteur suédois est toujours à Los Angeles et pourrait participer au match de ce soir face à .


Article lu 1288 fois Rédigé 21 juillet 2009 à 11h58 par Guillaume BARDOU
Bayern Munich
Bayern Munich
Inter Milan
Inter Milan
Lucio
Lucio

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • ardit...inter, le 21/07 à 15h29

    forzaaaaa inter p etre le dernier match de zlatan sous le maillot de l'inter . INTERRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!! - Alerter le modrateur


Commenter avec Disqus