Nice : Un "Trezeguet" égyptien à l'essai

L'OGC pourrait mettre prochainement à l'essai un milieu défensif égyptien. Ce jeune joueur âgé de 18 ans, milieu défensif du Al-Ahly du Caire, grand espoir du football égyptien, a été invité par le club azuréen.

Nom : Mahmoud Hassan. Surnom : Trezeguet. Un surnom qu'il doit avant tout à sa ressemblance étonnante avec l'attaquant international français qui failli débarquer à Nice avant de s'engager à River Plate il y a deux ans.

Agé de 18 ans, ce prometteur milieu de terrain axial a été sacré champion d'Afrique le mois dernier en Algérie avec les U20 égyptiens. Il doit également disputer la de la catégorie l'été prochain (21 juin-13 juillet). Avant cela, il aura probablement effectué son essai à Nice, nous précise Footafrica365.
Article précédent Quel avenir pour Cvitan... Article suivant PSG : Ancelotti frôle l...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous