QPR : Redknapp veut garder Rémy et les autres

Le manager des Queens Park Rangers, , a annoncé il y a quelques semaines, qu'il resterait au club même en cas de descente en . Il espère désormais que certains joueurs de l'effectif actuel en feront de même.



D'ailleurs, Harry Redknapp prévient que certains joueurs encore sous contrat n'auront pas d'autres choix que de rester aux Queens Park Rangers pour aider le club à remonter aussitôt : "Il sont payés et ils doivent être motivés. S'ils ne le sont pas, nous les paierons à nouveau que quand ils le seront. La chose idiote dans ce jeu, c'est que ceux que vous souhaitez conserver veulent s'en aller, et ceux que vous voulez voir partir, veulent rester", a déclaré le coach des sur Talk Sport.

Il espère notamment convaincre de le suivre : "Il est notre meilleur buteur en n'ayant joué que quelques matches. Nous aimerions le garder. A la fin de la saison, nous discuterons pour voir quels sont ses plans," a-t-il ajouté. Pas sûr qu'à un an de la , Loïc souhaite passer une saison en deuxième division anglaise.
Article précédent QPR : Une clause salvat... Article suivant Les Queens Park Rangers...