Barça : Abidal évoque une possible venue de Ribéry

Dans une interview accordée au quotidien catalan El Mundo Deportivo, évoque le feuilleton de l'été, à savoir le transfert de :

" Je ne sais pas si Ribéry est plus proche du Barça que du Real. Je crois qu'il aime les deux équipes car les deux sont très intéressantes pour lui, footballistiquement parlant, et aussi parce qu'il a des amis dans chacune de ces deux équipes. Mais je ne crois pas qu'il préfère vraiment aller au Real, c'est plus sa femme qui a une préférence pour la ville de Madrid, plutôt que Barcelone. Je lui ai d'ailleurs envoyé des photos de très belles maisons de Barcelone mais c'est difficile de la convaincre. De plus, Ribéry a le même agent qu'avait Zidane auparavant. Et au Real il y aussi Zizou, qui pour les joueurs Français a toujours été une référence. Sa présence peut donc jouer en faveur du Real c'est sûr. Mais bon, pour le moment, le Bayern semble être inflexible. "

Je lui ai dit que pour moi, c'était mieux qu'il signe au Barça, un club parfait. Je lui ai aussi dit que nous allions réussir à gagner de nouveau le triplette et qu'il aurait en plus la chance de jouer avec Leo Messi, le prochain . De plus, Anelka, qui connaît bien le , a prévenu Frank que le Real n'était pas un club facile. "
Article précédent Werder : retour de ... Article suivant Inter : Lucio remet Van...