Bayern : Heynckes n'en revient pas

Après avoir corrigé le à l'Allianz Arena (4-0), le a remis le couvert au en demi-finale retour de la mercredi soir (0-3). L'entraîneur bavarois, , ne s'attendait pas à ce que ses troupes dynamitent encore une fois la défense catalane.



En effet, à ses yeux les Blaugrana forment une escouade incroyable. "On n'aurait jamais pu imaginer gagner 4-0 puis 3-0. Je le redis, pour moi le Barça n'est pas qu'un club extraordinaire, mais aussi une équipe fantastique." Pour lui, le Barça a eu "des problèmes avec son effectif" étant donné que l'attaquant n'a pas pu participer à ce match. Après cela, Jupp Heynckes a tenu à "complimenter" ses joueurs qui ont toujours eu "la conviction" qu'ils pouvaient "se hisser en finale".

"On a une grande cohésion, une super ambiance dans le vestiaire et un effectif qui nous permet de jouer sur tous les fronts." Le 25 mai prochain à Wembley, le Bayern Munich défiera le ce qui prouve que les écuries germaniques sont redoutables à l'échelle européenne. "Une finale entre deux clubs allemands, c'est une première pour notre football. C'est quelque chose d'extraordinaire."
Article précédent Le Bayern porte le coup... Article suivant Barça : Vilanova encens...