Barça : Piqué et Xavi font profil bas

Le n'a pas fait le poids face au en demi-finales de la (revers 0-3 au retour et 4-0 à l'aller). Forcément, les Blaugrana ont la tête dans le seau après cette élimination.

Le défenseur central Gerard Piqué a confié au micro de + Espagne qu'à ses yeux le club allemand a mérité sa qualification pour la grande finale de la C1 qui aura lieu contre le à Wembley le 25 mai. "Quand une équipe montre tant de supériorité, on ne peut que la féliciter. Nous n'avons pas mal joué en première période, mais quand tu prends un but si rapidement en seconde période, tu es très touché moralement. Ce n'est pas agréable de vivre une telle situation", a reconnu l'international espagnol.

Pour sa part, son coéquipier a chaudement félicité les Bavarois qui ont fait voler en éclats la défense du Barça. "Le Bayern a été supérieur. Ils maîtrisent tous les aspects du football, techniquement ils sont très bons, physiquement très forts et mentalement supérieurs." Pour lui, le forfait de plusieurs joueurs a vraiment affaibli l'équipe. "Les absences de Puyol, Abidal, couplées avec aujourd'hui celles de Busquets et Messi, ne sont pas une excuse, mais elles ont miné notre collectif."
Article précédent Bayern : Ribéry espère ... Article suivant Bayern : le très beau g...