"Lewa" suivi par le Real, l'Inter sur Modric... (Revue de Presse)

Notre revue de presse du jour débute par l'Espagne. Pour Marca, les dirigeants du Real vont procéder à une grosse lessive pendant le mercato. Plusieurs joueurs comme par exemple Higuain, Kaká ou encore Di Maria pourraient être vendus. Histoire de récupérer une somme globale avoisinant les 100 millions d'euros.



De leur côté, les journalistes de As ont mis en "une" . A leurs yeux, le a craqué pour l'attaquant polonais de Dortmund. Les Merengue pourraient damer le pion au .

En Italie, le Corriere dello Sport et La Gazzetta dello Sport sont d'accord pour dire que l' est prêt à dégainer afin de déloger Modric du Real Madrid. Par ailleurs, le voudrait Fabregas et la Juventus Higuain.

Du côté de l'Angleterre, le quotidien The Times se contente d'un encart consacré à . Les Blues ont éliminé le FC Bâle en demi-finale de la Ligue Europa. Ils défieront en finale le 15 mai à l'ArenA d'Amsterdam.

Pour le média The Journal, l'accent est mis sur . Le coach de a indiqué qu'il ne s'amuse pas à compter le nombre de sucres que met dans son thé. Autrement dit, il ne suit pas à la trace ses joueurs pour savoir s'ils sont des professionnels exemplaires.

Dernier virage avec notre pays, la France et le quotidien qui pense que "Les Verts foncent vers la C1". Ce vendredi soir, les Stéphanois, 4es du classement, vont défier dans le cadre de la 35e journée de .
Article précédent Inter Milan : Magath po... Article suivant Inter - Milan AC : un d...