OM : Cissé a zappé le PSG

a évolué une bonne partie de sa carrière au . Cela ne l'a pas effrayé plus que cela avant de signer chez " l'ennemi juré ", l'OM :

" C'est vrai que j'y ai un peu réfléchi. Entretemps, j'avais fait deux ans à Istanbul donc j'avais complètement tourné la page PSG. Ca s'était super bien passé en , j'ai réfléchi un petit peu pour mais on est tous professionnels et quand on la chance de jouer dans une équipe comme l'OM, de pouvoir gagner des titres et de jouer avec des joueurs de qualité, c'est très difficile de dire non... "

Au sujet de , son avis est le suivant :

" Je l'ai connu à Monaco et ça s'était très bien passé. J'apprécie l'homme et l'entraîneur. Son discours était clair et déterminant. On parle de Didier mais on parle aussi de Marseille. En France, il n'y a pas une ribambelle de grands clubs à mes yeux. Donc c'est forcément une fierté pour moi de jouer à Marseille. Comme j'aime à le dire, Didier un peu notre guide. Il nous respecte énormément, il nous responsabilise énormément. Il joue le rôle de grand frère en sachant taper du poing sur la table quand il le faut mais en nous laissant aussi pas mal de liberté. "
Article précédent Mandanda se sent menacé... Article suivant OM : Heinze ne veut pas...