La Serie A ferait les yeux doux pour Loïc Rémy

Officiellement relégué en deuxième division avec les Queens Park Rangers, a vécu collectivement des moments difficiles en . En revanche, ses prestations lui ont permis de retrouver des couleurs après son passage délicat à l'Olympique de . Des performances qui pourraient lui permettre de retrouver un challenge sans trop de difficultés cet été.

Loïc Rémy

Bien sûr, Loïc Rémy est sous contrat jusqu'en juin 2017 avec les . Arrivé l'hiver dernier à Loftus Road avec l'ambition de se relancer après une première partie de saison compliquée sur la Canebière, l'attaquant français a rempli son contrat. Titularisé à onze reprises en championnat par , le footballeur de 26 ans a inscrit cinq buts. Rien d'exceptionnel, mais l'ancien joueur de s'est montré à son avantage sur les pelouses anglaises. Le problème, c'est que sa formation n'a pas su relever la tête et a été reléguée à l'étage inférieur, la faute notamment à six premiers mois catastrophiques.

Interrogé récemment sur son choix de poser ses valises outre-Manche, Loïc Rémy n'avait pas exprimé le moindre remord, malgré la tournure prise par les évènements. "Je n'ai pas pris la mauvaise décision en venant ici, déclarait-il à la presse anglaise. Quand je fais un choix dans ma vie, je n'ai jamais de regrets. Ce n'était pas le mauvais choix." Mais une décision qui l'oblige sans doute aujourd'hui à attendre avec impatience le marché des transferts pour trouver un nouveau club. En effet, il paraît difficile de l'envisager de rester en deuxième division. Surtout au regard des équipes désireuses de le recruter.

Selon TalkSPORT, deux formations italiennes aimeraient le convaincre dans les prochains mois : l' et . Si l'on en croit les médias britanniques, ces deux écuries majeures de la pourraient débourser 8,5 millions de livres, soit 10 millions d'euros, afin d'attirer un footballeur qui avait été vendu pour 9,5 millions d'euros par Marseille au mois de janvier. De retour à un niveau convenable, Loïc Rémy n'est plus perturbé par les blessures et dispose de solides arguments. Avec une telle proposition et d'autres offres qui pourraient venir garnir les caisses du club, les Queens Park Rangers se préparent à perdre l'un de leurs principaux éléments.
Article précédent Inter Milan : contact é... Article suivant Match Gênes - Inter Mil...