La Premier League en pince pour Lamela et Pjanic

Ecartée de la course à la , l'AS Rome pourrait perdre certains de ses éléments clés. Et deux joueurs seraient dans le collimateur des formations de : et Miralec Pjanic rapporte le tabloïd britannique, The Sun.

Miralem Pjanic

Septième de , la Roma ne pourra pas conserver tous ses éléments la saison prochaine. Ainsi, des joueurs tels que ( ?) ou encore ( ?) sont ardemment courtisés. Mais deux départs capitaux pourraient ébranler, dès les premières heures de l'ouverture officielle du marché des transferts la formation de la Ville éternelle croit savoir le quotidien The Sun. Toujours pas assurée de disputer une compétition européenne la saison prochaine, la formation entraînée par pourrait perdre deux joueurs à forte valeur ajoutée : Erik Lamela et .

Le premier, âgé de 21 ans, est l'une des grandes révélations de la Serie A cette saison. L'Argentin s'est imposé comme un titulaire indiscutable au sein du onze de départ des Gialorossi. Et son rendement, aux côtés d'Osvaldo détonne : 15 buts en 32 apparitions dans le championnat italien. Rapide, technique et diablement efficace, l'international albiceleste (1 sélection) pourrait incarner le renouveau d'un grand d'Angleterre : . The Sun, mais aussi le média transalpin Itasportpress assurent que l'ancienne pépite de River Plate a bien été supervisée, dimanche soir, lors de la rencontre au sommet entre le et l'AS Rome (0-0). Reste à savoir qui sera le prochain entraîneur des Citizens en cas de départ du technicien italien, .

Le second est bien connu du championnat de France. Passé et révélé du côté de l'Olympique lyonnais, le Bosnien Miralem Pjanic est l'un des chouchous de l'Olimpico. Auteur de 4 buts et 7 passes décisives en 28 matches disputés toutes compétitions confondues cette saison, Pjanic est une arme redoutable sur les coups-francs. Agé de seulement 23 ans, l'international bosnien (39 sélections) serait au coeur d'une guerre à distance entre écuries anglaises. Ainsi, Manchester City, mais aussi et , pourraient faire monter les enchères dans les prochaines semaines. Autant d'équipes qui disputeront, la saison prochaine, une coupe d'Europe. Après deux saisons pleines à la Roma, Pjanic pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge en Premier League.

Foot, rugby, tennis, basket, F1... Téléchargez l'appli sport.fr !
Article précédent Match Milan AC - AS Rom... Article suivant Ancelotti, Rooney, De B...