Albiol et Khedira prêts à filer à l'anglaise ?

Alors que l'avenir de l'entraîneur, , n'est pas encore scellé, deux joueurs de l'effectif du , le défenseur et le milieu de terrain , seraient dans les petits papiers de deux formations de rapportent les quotidiens britanniques Daily Express et The Mirror.

Sami Khedira

Raul Albiol, le besoin de jouer. Auteur de 16 matches cette saison avec le Real Madrid en , le défenseur espagnol, Raul Albiol, ne parvient pas à gagner ses galons de titulaires. Depuis son arrivée en 2009 en provenance de pour un montant de 15 millions d'euros. Régulièrement sollicité à travers l'Europe, le natif de Valence pourrait enfin de laisser tenter, à 27 ans, de quitter le club de la capitale espagnole. A en croire le Daily Express, le board de aurait coché le nom du joueur de la Roja pour remplacer la légende , qui prendra sa retraite d'ici la fin de la saison. A noter qu'Albiol, qui compte 38 sélections à ce jour, n'a jamais quitté la péninsule ibérique de sa carrière.

Sami Khedira, le joker de Mourinho ? Probable successeur de sur le banc de , le Portugais José Mourinho pourrait rallier Stamford Bridge avec, dans ses bagages, l'international allemand Sami Khedira. Agé de seulement 24 ans, Khedira est l'un des hommes de confiance du Special One. Auteur de seulement 24 matches cette saison en Liga, l'ancien joueur de , qui avait été recruté en 2010 pour un montant de 14 millions d'euros, pourrait être le "cadeau" du propriétaire des Blues à Mourinho. Pour convaincre le joueur de la Nationalmannschaft de rejoindre les bords de la Tamise, le milliardaire russe pourrait débourser pas moins de 23 millions d'euros révèle The Mirror. Pour rappel, Khedira est sous contrat avec la formation merengue jusqu'en juin 2015.
Article précédent Chelsea : un transfert ... Article suivant Chelsea : un club tout ...