Une affaire embarrassante pour l'avenir de Rémy ?

Étant donné que les Queens Park Rangers sont officiellement relégués en (D2 anglaise), va sûrement quitter le club anglais pendant le mercato. Mais à cause d'une affaire qui fait jaser en Angleterre, l'attaquant pourrait voir bon nombre de ses courtisans tourner la tête.

Loïc Rémy

La fameuse colonne "Faits divers". De l'autre côté de la Manche, nos amis britanniques apprécient, en général, le fait de parler des "casseroles" qui sont accrochées aux basques de tel ou tel joueur. Jusqu'à présent, Loïc Rémy avait une bonne image au Royaume de Sa Majesté. Depuis son arrivée pendant le mois de janvier à , le buteur âgé de 26 ans a inscrit 6 buts en 13 matches. Cela n'a pas suffi afin d'aider les Hoops à éviter de passer à la trappe, autrement dit en Championship. Forcément, l'international français n'a pas envie de faire de vieux os à Loftus Road.

A en croire les médias anglais, Loïc Rémy serait dans le viseur d', de ou encore de qui pourraient débourser entre 10 et 15 millions d'euros pour le déloger. Mais d'après le Daily Mail, ces courtisans pourraient revoir leur copie au sujet de l'ancien joueur de l'OM, , Lens et de . Pourquoi ? Tout simplement parce que d'après le média ITV News, Loïc Rémy serait mêlé à une affaire qui dépasse le cadre du football. En effet, une femme âgée de 34 ans affirme avoir été violée par l'attaquant, son ami et son cousin. La victime présumée aurait rendu visite à Loïc Rémy dans un appartement, il y a neuf jours, en croyant qu'il était seul.

En arrivant sur les lieux, elle aurait été surprise de voir qu'il était en compagnie de deux autres personnes. Ils lui auraient offert un verre et elle aurait ensuite perdu connaissance. Toujours selon ITV News, des policiers ont procédé à l'interpellation des trois suspects dans le quartier de . Ils les soupçonnent d'avoir violé la jeune femme, qui a porté plainte, et ont avancé ce motif pour les placer en détention. Pour le moment, on ne sait pas si Loïc Rémy sera en mesure de tenir sa place lors du match de la 38e journée de entre Liverpool et QPR qui se déroulera à Anfield dimanche prochain. Une chose est sûre en revanche, cette affaire risque de ternir fortement la réputation de l'attaquant en vue du marché des transferts...
Article précédent Valdés, Di Maria, Roone... Article suivant Arsenal : une solution ...