PSG : Platini prévient le club parisien

, le président de l', a prévenu une nouvelle fois que le ne serait pas traité autrement que les autres clubs s'il ne respecte pas les règles du fair-play financier. Celui-ci va être mis en place et prévoit l'exclusion des clubs de Coupe d'Europe en cas de non respect des règles.

Le président de l'UEFA s'est montré très clair jeudi dans un entretien accordé à l'AFP. Pas question de faire l'impasse sur le fair-play financier : "c'est pareil pour tous les clubs, pas simplement le PSG. Certains clubs sanctionnés iront sans doute devant les tribunaux et puis on verra ce qui se passera. De toute façon, soit c'est Paris ou ceux qui sont susceptibles d'être sanctionnés qui crient sur moi, soit ce sont tous les autres clubs du monde qui crient sur moi si on ne fait pas respecter le fair-play financier. Mais le fair-play financier n'est pas la décision de Michel Platini seul, c'est une décision collective en Europe, poussée par beaucoup. Moi je l'ai mis en place, j'assume. Sinon, à la fin, la bulle explose", a déclaré Michel Platini.

Pour le moment, le PSG est dans le viseur de l'UEFA en raison de son contrat signé avec l'organisme du tourisme du qui versera 150 millions par an au club parisien. Un contrat hors-norme qui fait débat au sein de l'institution européenne.
Article précédent PSG : Ménez connaît la ... Article suivant PSG : Ancelotti joue la...