Real Madrid : le frère de Higuain parle de la Juve

La presse italienne n'hésite plus à affirmer que la saison prochaine, l'attaquant portera le maillot de la . Mais pour le moment, le transfert de l'international argentin n'est pas encore acté.

Gonzalo Higuain

Jusqu'à preuve du contraire, "El Pipita" appartient au et c'est ce qu'a tenu à rappeler son frère Nicola. "Au début de la semaine prochaine, mon père et moi allons avoir un entretien avec . Nous parlerons de ce que va faire Gonzalo. Mon frère se sent bien à Madrid. Si le club lui dit de partir, alors nous nous en irons sans claquer les portes", a promis le conseiller de Gonzalo Higuain selon Tuttosport. Du coup, il est encore "trop tôt" pour savoir si oui, ou non, ce dernier va rejoindre les Bianconeri.

Toutefois, son frère a laissé entendre qu'un transfert à la Juve ne serait "pas un pas en arrière". Pour lui, ce club italien est "très fort" et a "une tradition". "L'équipe a remporté les deux derniers titres de champion d'Italie et a été éliminé par un certain en . C'est l'une des trois ou quatre formations les plus compétitives en Europe", a-t-il souligné. La Vieille Dame va certainement tout tenter pendant le mercato pour s'attacher les services du buteur des Merengue... si elle sent que le Real ne compte plus du tout sur lui.
Article précédent Real Madrid : la rumeur... Article suivant Juventus : Tevez approc...